Profitant de quelques jours de vacances accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé s’est dernièrement rendu en Suède. Une virée à Stockholm qui lui aurait aujourd’hui d’être accusé de viol. Alors qu’une enquête est en cours, chacun à son mot à dire sur cette affaire. Rolland Courbis ne veut lui tout simplement pas croire à une telle erreur de Mbappé.
Ce samedi, le Real Madrid affronte le Celta Vigo et bien évidemment, on aura les yeux rivés sur Kylian Mbappé. Dans quel état se trouve le numéro 9 merengue ? Les derniers jours ont été mouvementés pour le Français. En effet, voilà aujourd’hui Mbappé accusé de viol suite à son escapade du côté de Stockholm.
Mbappé - PSG : «Comme un amateur», la version du complot démontée ? https://t.co/PjeHqfKRph pic.twitter.com/t4g9vgLNKs
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
« On ne lui laisse rien passer »
Invité sur le plateau de Télématin, Rolland Courbis a réagi à cette affaire Kylian Mbappé. L’ancien entraîneur a alors confié : « Mbappé, compte tenu de ce qu’il est devenu, on ne lui laisse rien passer. On l’observe avec une curiosité qui devient quand même désagréable ».
« Je ne l’imagine pas du tout en train de faire ce dérapage »
Rolland Courbis a ensuite ajouté : « Je ne l’imagine pas du tout en train de faire ce dérapage. J’attends avec impatience pour pouvoir dire laissez le tranquille, ça fait beaucoup. Quand je dis ça fait beaucoup, ça fait beaucoup trop comme problèmes pour un seul homme ».