Mbappé : Ses énormes erreurs commises avec son voyage en Suède
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Non appelé par Didier Deschamps pour jouer avec l'équipe de France, Kylian Mbappé a profité de quelques jours de repos donnés par le Real Madrid pour se rendre en Suède pendant cette trêve internationale. Une virée du côté de Stockholm qui fait désormais l'objet d'une énorme polémique. Mais voilà que l'organisation de ce voyage est également pointée du doigt...

Avant d'être accusé de viol, Kylian Mbappé faisait déjà la Une des médias suédois pour son voyage à Stockholm. On y apprenait alors que le joueur du Real Madrid était sorti dans un restaurant puis en boite de nuit le soir du match Israël-France. Ce voyage de Mbappé dans le pays scandinave ne manque donc pas de faire réagir et certains n'hésitent pas à critiquer... toute l'organisation de celui-ci.

« Une forme d'amateurisme »

Kylian Mbappé se serait-il totalement trompé en organisant ce voyage à Stockholm ? Pour Le Figaro, une source habituée à gérer les stars de football a confié : « Dans le cas Mbappé, rien n'a été géré correctement, avec une forme d'amateurisme qui est étonnante ».

« Cela n'est pas sérieux et professionnel »

« Attention, je ne juge pas le fond de l'affaire, mais sur la forme, dans le choix des lieux, connus par certains membres du PSG, notamment. Cela n'est pas sérieux et professionnel », a poursuivi cette source à propos du voyage de Mbappé.

Articles liés