La semaine dernière, Kylian Mbappé a profité de ses jours de repos pour faire une escapade en Suède. Toutefois, l'attaquant du Real Madrid serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, et ce, pour des faits ayant eu lieu dans l'hôtel où il résidant au centre ville de Stockholm. En litige avec Kylian Mbappé, le PSG suivrait de très près ce dossier.
Ménagé par Didier Deschamps lors de la dernière trêve internationale, Kylian Mbappé a vu le Real Madrid lui offrir quelques jours de repos. Le capitaine de l'équipe de France en a donc profité pour voyager quelques jours en Suède, du côté de Stockholm.
PSG : Le Qatar à l’origine de la révolution au Paris FC ? https://t.co/AfzmPttftS pic.twitter.com/gTF2eTfiIC
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Le PSG est attentif à la situation de Mbappé
De retour à Madrid, Kylian Mbappé serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle d'après la presse suédoise. Les faits présumés auraient eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, à l'intérieur de l'hôtel où le numéro 9 du Real Madrid séjournait. En guerre avec son ancien numéro 7, le PSG suivrait de près ce dossier selon RMC Sport.
Le PSG se renseigne auprès de plusieurs interlocuteurs
D'après les indiscrétions de RMC Sport, le PSG serait en alerte concernant l'affaire Kylian Mbappé, se renseignant sur les avancées du dossier auprès de plusieurs interlocuteurs. Pour rappel, les deux parties sont en litige. Kylian Mbappé voulant récupérer les 55M€ de salaires et de primes non payés par le PSG.