Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé est sous le feu des projecteurs. Pour l'instant, le joueur français marque sans pour autant lever les foules. Mais pour Robert Pirès, la situation pourrait vite s'assombrir, notamment en cas de coup moins bien. Reste à savoir si l'affaire de viol évoquée dans la presse suédoise impactera ses prestations.
Kylian Mbappé va pouvoir penser à autre chose que l’affaire pour viol dont il fait l’objet. Ce samedi soir, le joueur du Real Madrid devrait débuter la rencontre face au Celta Vigo. Évidemment, sa performance sera scrutée de près par les observateurs, mais aussi par les supporters, qui l’attendent de pied ferme.
Deschamps a menti pour Mbappé ? https://t.co/DrTwD8hczu pic.twitter.com/tCbseYUNk5
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Les supporters espèrent mieux...
Décevant depuis son arrivée au Real Madrid, Mbappé sauve les apparences grâce à ses buts. Depuis le début de la saison, l’international français en totalise cinq, dont trois sur penalty. Un chiffre qui camoufle sa maladresse devant les cages et dans le jeu. Mais Robert Pirès ne veut pas enfoncer Mbappé.
« Il va réussir au Real Madrid »
Selon le champion du monde 1998, il faut être patient avec Mbappé. « Bien sûr qu’il va réussir au Real Madrid. Mais il a beau être un beau joueur, quand tu changes de pays, d’entraîneur, il faut un temps d’adaptation. Le Real Madrid est impatient. Pour l’instant, ça se passe bien parce qu’il marque des buts. Mais le jour où ça se passe un peu moins bien, les sifflets vont arriver » a confié Pirès sur Europe 1.