Après sept ans passés au PSG, Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid. Pourtant, le club madrilène n’a pas pour habitude de recruter des joueurs déjà éligibles pour le Ballon d’Or. Mais les dirigeants merengue ont décidé de faire une exception pour la star de 25 ans.
Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été en signant libre au Real Madrid. En fin de contrat avec le PSG, le natif de Bondy a refusé d’y prolonger pour pouvoir débarquer dans la capitale espagnole. L’attaquant de 25 ans a ainsi réalisé l’un de ses rêves d’enfance en rejoignant les Merengue.
«Il n’est plus le même», Mbappé se fait tacler ! https://t.co/qEEKfAUCKq pic.twitter.com/a3SQy9V62O
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Le Real Madrid a fat une exception avec Mbappé...
Comme le rapporte Le Parisien, il est pourtant rare que le Real Madrid recrute des joueurs directement éligibles pour le Ballon d’Or. Kylian Mbappé faisait partie des grands prétendants pour le graal, finalement remporté par Rodri ce lundi soir. La Casa Blanca a néanmoins fait une exception avec le star de 25 ans. Et le club madrilène estime avoir réalisé un coup de maître en l’arrachant des mains du PSG.
... qui galère depuis le début de saison
Mais pour le moment, Kylian Mbappé déçoit au Real Madrid. Malgré ses 8 buts en 14 matchs, l’international français n’a toujours pas réellement trouvé sa place dans le onze de Carlo Ancelotti. Les dirigeants madrilènes commenceraient donc à s’inquiéter de ne plus voir le grand Kylian Mbappé, celui qui faisait des merveilles au PSG. Reste à voir si le champion du monde 2018 parviendra à redresser la barre chez les Merengue.