Pas dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, sans toutefois trouver de solution. Réintégré depuis il semble toujours être sur le marché et le Paris Saint-Germain pourrait bien voir les choses bouger en Serie A, avec la Juventus qui serait notamment à la recherche d’un défenseur central.
Titulaire lors de son arrivée il y a un peu plus d’un an, Milan Skriniar a totalement disparu de la circulation. L’explication est simple : son profil ne plairait pas du tout à Luis Enrique, qui aurait réclamé son départ lors du dernier mercato estival, sans pourtant lui trouver de nouveau club. Mais une nouvelle occasion pourrait se présenter…
OM - PSG : «J'ai gâché le spectacle», il dit tout ! https://t.co/OL2x4nv3YJ pic.twitter.com/y5KMnrwjOK
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Retour en Serie A pour Skriniar ?
Ce mardi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que Milan Skriniar serait la priorité de la Juventus pour le mercato de janvier. La grave blessure de Bremer pousse les Bianconeri à chercher une solution en défense centrale et le Slovaque pourrait être une solution en prêt, même si le PSG devra prendre en charge une grande partie de son salaire de 10M€ net par an.
La Juventus aurait d’autres objectifs
Ces informations sont pourtant mises à mal par Mediaset ! A encore le média transalpin, Milan Skriniar ne serait pas du tout un objectif pour la Juventus… bien au contraire ! Le club turinois aurait en effet lancé les grandes manœuvres pour Léo Ortiz de Flamengo ainsi que pour Ardian Ismajli de l’Empoli, dont la valeur sur le marché oscillerait entre les 10 et les 15M€.