Devenu indésirable au PSG, Milan Skriniar a été poussé vers la sortie par sa direction lors du dernier mercato estival. Toutefois, aucun point de chute n'a été trouvé au défenseur central slovaque. Alertée par la situation de Milan Skriniar, la Juventus serait prête à le recruter au mois de janvier. D'ailleurs, le numéro 37 du PSG serait la priorité des Bianconeri pour la prochaine fenêtre de transferts.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Après seulement une saison passée à Paris, l'international slovaque aurait pu faire ses valises.
PSG : Une immense star déclare sa flamme ! https://t.co/WfZBuoB2aS pic.twitter.com/ptsB0S4gjW
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Skriniar est la priorité de la Juventus
Alors qu'il n'entre plus dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar a été placé sur la liste des transferts du PSG lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'a trouvé aucun accord pour le départ de son numéro 37. Mais heureusement pour le PSG, la Juventus serait prête à recruter Milan Skriniar au mois de janvier.
La Juventus veut recruter Skriniar en janvier
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Thiago Motta serait déterminée à boucler la signature de Milan Skriniar. D'ailleurs, le défenseur central de 29 ans serait la priorité des Bianconeri pour le prochain mercato hivernal. Si la Juve n'a pas encore lancé les contacts avec le PSG, elle aurait l'intention de tenter sa chance sur ce dossier d'après le média transalpin, et ce, pour pallier l'absence sur blessure de Bremer.