Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Schweinsteiger : « Le Barça peut faire de grandes choses, mais… »

Bastian Schweinsteiger

Présent en conférence de presse ce mardi, Bastian Schweinsteiger s’est montré plutôt confiant avant de retrouver le Barça en Ligue des Champions.

En l’emportant largement la semaine passée en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0), le Bayern Munich a pris une sérieuse option pour la qualification en finale. Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain bavarois Bastian Schweinsteiger a donné la recette du succès, afin de ne pas tomber dans le piège du Camp Nou mercredi soir.

« Ne pas faire de fautes évitables »

« On a ouvert la porte mais on n'est pas encore entré. Ce sera dur mercredi. Peu d'équipes peuvent résister au Barça ici. On sait qu'ils ont beaucoup d'orgueil et il faudra être concentré comme à l'aller. On va aborder le match normalement, de la même façon ou presque que d'habitude. Il ne faudra pas faire de fautes évitables mais jouer les duels. Le Barça est capable de faire de grandes choses, mais si on marque ce sera dur pour les eux. Je vois comment on s'entraîne et comment on joue. On est en pleine forme », assure t-il.

Articles liés