Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de gueule de Martino sur son avenir !

Gerardo Martino

Débarqué l'été dernier, pour remplacer Tito Vilanova sur le banc du FC Barcelone, Gerardo Martino a fait une nouvelle fois le point sur son avenir. L'Argentin s'est un peu énervé en assurant qu'il ne communiquerait rien à la presse.

Gerardo Martino en a assez qu'on parle de son futur au Barça. Débarqué l'été dernier, pour remplacer Tito Vilanova en raison de graves problèmes de santé, l'Argentin s'est vu confier la lourde tâche de continuer ce que ses précedesseurs avaient commencé en Catalogne. Martino, qui avait signé deux ans, fait depuis son arrivée l'objet de spéculations autour de son avenir en Catalogne.

Barcelone : Martino annonce la couleur pour la fin de saison !

« JE N'AI PAS À PARLER DE MON FUTUR »Interrogé en conférence de presse, repris par , Martino s'est énervé. « Vous débattez toujours, c’est la seule chose que vous faites, que je dise ou non quelque chose. Je n’ai pas à parler de mon futur. Je n’ai rien à vous garantir, j’en parlerai seulement à la présidence ou à Zubizarreta, a-t-il déclaré. Je peux rencontrer Zubi ou le président à tout moment, et dans une conversation isolée nous pourrions parler de mon avenir, mais de ma bouche il n’y aura aucune explication publique à ce sujet. »

PLUSIEURS NOMS SUSCEPTIBLES DE LE REMPLACERPour rappel, en cas de départ de Gerardo Martino en fin de saison, les Blaugrana auraient déjà établi une short-list d'entraineurs suspectibles de le remplacer. Parmi eux, Ernesto Valverde (Athletic Bilbao), Luis Enrique (Celta Vigo), Andre Villas-Boas (libre de tout contrat), Diego Simeone (Atlético Madrid), Jürgen Klopp (Dortmund) mais aussi Roberto Martinez (Everton) et Vincenzo Montella (Fiorentina). Affaire à suivre...

Articles liés