menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone : Les vérités de Lionel Messi sur les critiques avec l’Argentine !
La rédaction

Avec deux échecs lors de ses deux dernières finales, en Coupe du monde et en Copa America, l’Argentine a été très critiquée. Lionel Messi a notamment été l’un des joueurs ciblés. Ce sur quoi il est revenu.

« J’espère qu’il ne sera jamais fatigué de venir jouer avec l’Argentine. Pour moi, le plus important est que Leo ne fasse pas de coupure pour venir en sélection. Après, c’est sa décision, c’est à lui de la prendre et il doit certainement souffrir de recevoir toutes ces critiques dont il fait l’objet. Je crois que c’est difficile pour lui mais j’ai confiance », avait lancé dernièrement AngelDiMaria autour des critiques envers LionelMessi. Alors que le joueur de Barcelone avait gardé le silence à ce sujet, il s’est expliqué.

« Chacun a droit à sa propre opinion »

Interviewé par GuillemBalague pour Yahoo, Lionel Messi s’est donc expliqué sur les critiques autour de l’équipe d’Argentine : « Si j’accepte que ma relation avec l’Argentine soit celle de l’amour-haine ? La vérité est que je ne l'accepte pas. Si la majorité des Argentins sont très passionnés, nous devons aussi traiter avec décence les stars qui nous représentent. Il y a ceux qui nous insultent et donc ne valorisent pas ceux qui jouent pour leur pays, mais même dans ce cas, je ne leur reproche pas, chacun a droit à sa propre opinion ».

« Nous sommes obligés de gagner des titres »

Il y a quelques semaines, JavierPastore avait lui aussi évoqué ces critiques : « Pas seulement Messi, mais nous étions tout abattus après avoir perdu la Copa. Je voyais les visages de tout le monde et c’était beaucoup plus qu’après la Coupe du Monde. Perdre est toujours difficile, surtout deux finales consécutives. Quant aux critiques, ça sera toujours quand vous ne gagnez pas, car c’est l’équipe d’Argentine et nous sommes obligés de gagner des titres. Je pense que c’est très important de jouer des finales car cela fait plusieurs années que cela n’a pas eu lieu. C’est très important, mais nous devons gagner les finales ».

Articles liés