Via son compte Twitter, le journaliste Guillem Balague s'est exprimé sur la dernière information concernant l'avenir de Lionel Messi.
Ce vendredi matin, le tabloïd The Sun assure que trois clubs anglais -Chelsea, Manchester City et Manchester United- ont reçu des signaux positifs après avoir approché l’entourage de Messi. Un transfert à un an de la fin de son contrat, soit en 2017, serait possible. Le journaliste Guillem Balague, qui a interviewé Messi il y a quelques jours, a donné son sentiment sur cette information.
« Il est à l’écoute »
« Je crois que les cadors anglais ont été surpris par la réception de leurs approches. Cela ne veut pas dire que Messi partira, mais il est à l’écoute », a précisé le journaliste espagnol, correspondant en Angleterre. Dans l’interview qu’il a accordé à ce journaliste pour Yahoo Sport, Lionel Messi a botté en touche pour son avenir.
« Je vis le moment présent »
« Si je me vois jouer dans un autre championnat ? Je ne veux pas trop me projeter. Je vis le moment présent, et en ce moment je suis avec le FC Barcelone dans le championnat espagnol où j'ai fait ma vie et où je suis très bien », a assuré Lionel Messi à Guillem Balague.