Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : L’étonnante sortie du Barça après l’enfer vécu par Griezmann !

Conspué et insulté pour son retour au Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a vécu une soirée très compliquée, comme il s’y attendait. Et Guillermo Amor ne semble pas étonné.

De retour au Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a été conspué par son ancien public. Et si le FC Barcelone l’a finalement emporté grâce à un but de Lionel Messi (1-0), le Français a passé une soirée très délicate comme le soulignait Luis Suarez : « Griezmann était conscient de ce qu’il allait trouver. Il a eu un grand parcours avec l’Atlético et tous les anciens joueurs peuvent vivre une situation comme celle-ci. Mais il est aussi heureux de la victoire. »

«Il faut accepter tout ce qui vient du public» 

Après la rencontre, Guillermo Amor est également revenu sur les sifflets des supporters de l’Atlético de Madrid à l’encontre d’Antoine Griezmann. Et le directeur des relations institutionnelles du Barça assure qu’il faut respecter l’opinion du public. « L’opinion publique est respectable. On peut être plus ou moins d’accord, mais il faut accepter tout ce qui vient du public », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés