Barcelone - Polémique : L’étonnante sortie du Barça après l’enfer vécu par Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conspué et insulté pour son retour au Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a vécu une soirée très compliquée, comme il s’y attendait. Et Guillermo Amor ne semble pas étonné.

De retour au Wanda Metropolitano, Antoine Griezmann a été conspué par son ancien public. Et si le FC Barcelone l’a finalement emporté grâce à un but de Lionel Messi (1-0), le Français a passé une soirée très délicate comme le soulignait Luis Suarez : « Griezmann était conscient de ce qu’il allait trouver. Il a eu un grand parcours avec l’Atlético et tous les anciens joueurs peuvent vivre une situation comme celle-ci. Mais il est aussi heureux de la victoire. »

«Il faut accepter tout ce qui vient du public» 

Après la rencontre, Guillermo Amor est également revenu sur les sifflets des supporters de l’Atlético de Madrid à l’encontre d’Antoine Griezmann. Et le directeur des relations institutionnelles du Barça assure qu’il faut respecter l’opinion du public. « L’opinion publique est respectable. On peut être plus ou moins d’accord, mais il faut accepter tout ce qui vient du public », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés