Ancien entraîneur du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid, Radomir Antic s’est prononcé sur le retour d’Antoine Griezmann dans son ancien stade et s’attend à un accueil houleux.
Dimanche soir, Antoine Griezmann sera de retour à Madrid. En effet, le FC Barcelone défiera l’Atlético au Wanda Metropolitano dans un match très particulier pour l’international français. Ce dernier a effectivement quitté les Colchoneros cet été pour rejoindre le Barça, un choix qui n’a pas été totalement digéré par les fans du club madrilène qui risquent de lui réserver un accueil très particulier.
«Il y aura des sifflets contre Griezmann»
En effet, Radomir Antic, qui a entraîné le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, prédit un accueil houleux du Wanda Metropolitano à Antoine Griezmann. « Je suis sûr qu’il y aura des sifflets à son encontre. Si certains l’ont sifflé l’année dernière, imaginez désormais… », confie-t-il au micro de la Cadena COPE. Ancien coéquipier du Français, Koke a déjà rappelé que le Champion du monde est désormais « un rival. » Autrement dit, Griezmann peut s’attendre à vivre une soirée difficile.