Barcelone - Malaise : L’Atlético de Madrid prévient Griezmann pour son grand retour !
L.B.

Koke, le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, s’est exprimé sur les retrouvailles entre Antoine Griezmann, désormais au FC Barcelone, et ses anciens supporters colchoneros.

Ce dimanche, l’Atlético Madrid accueille le FC Barcelone pour le compte de la 15ème journée de Liga. L’occasion pour Antoine Griezmann (28 ans) de revenir dans son jardin et recroiser la route de ses anciens partenaires. En août dernier, le Barça avait payé le montant de sa clause libératoire (120M€) chez les Colchoneros afin que le champion du monde puisse rallier la Catalogne. Un départ qui n’a pas plu à tout le monde du côté de l’Atlético Madrid.

« Griezmann est un rival »

Présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi, Koke, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, a donné son avis sur d’éventuels sifflets qui accompagneraient le retour d’Antoine Griezmann au Wanda Metropolitano : « En cinq ans, il a tout donné à l'Atlético Madrid. C'est un rival mais nous jouons contre le FC Barcelone, pas seulement contre Griezmann. Nous voulons tout donner, c'est un match spécial pour tout le monde. Les gens ont leur opinion et vous devez la respecter. Je garde la mienne pour moi. Nous verrons ce qui se passera et nous nous concentrons sur le jeu », a déclaré Koke dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés