Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Luis Suarez revient sur les sifflets contre Griezmann !

Pour son retour au Wanda Metropolitano de Madrid, Antoine Griezmann a été sifflé par ses anciens supporters. Selon Luis Suarez, le champion du monde français s’attendait à un tel accueil.

Le retour d’Antoine Griezmann à Madrid a été particulièrement animé. Lors du dernier mercato estival, le champion du monde français a quitté l’Atlético pour s’engager en faveur du FC Barcelone. Ce dimanche soir, les hommes d’Ernesto Valverde se déplaçaient sur la pelouse du Wanda Metropolitano. L’occasion pour Antoine Griezmann de retrouver ses anciens coéquipiers, mais surtout les supporters colchoneros qui l’ont vivement sifflé. Après la victoire du Barça face à l’Atlético (0-1), Luis Suarez s’est exprimé sur l’accueil réservé à Antoine Griezmann en terres madrilènes.

«Griezmann était conscient de ce qu’il allait trouver»

« (Antoine) Griezmann était conscient de ce qu’il allait trouver. Il a eu un grand parcours avec l’Atlético et tous les anciens joueurs peuvent vivre une situation comme celle-ci. Mais il est aussi heureux de la victoire », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés