Barcelone : L’Atlético de Madrid prévient Griezmann avant les retrouvailles
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Antoine Griezmann retrouvera l’Atlético de Madrid. L’occasion pour Jan Oblak de prévenir son ancien coéquipier, désormais au FC Barcelone.

Cet été, Antoine Griezmann a cédé aux sirènes du FC Barcelone. Après 5 ans à l’Atlético de Madrid, le Français a fait ses valises pour la Catalogne, causant la colère des Colchoneros. Et ce dimanche, le néo-Blaugrana aura l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers et ses anciens fans. En effet, a l’occasion de la 15ème journée de Liga, le Barça a rendez-vous au Wanda Metropolitano pour affronter les hommes de Diego Simeone. Une rencontre qui sera forcément particulière pour Griezmann, mais on ne lui fera aucun cadeau…

« A mon tour d’arrêter ses tirs »

Dans un entretien accordé à As ce vendredi, Jan Oblak a évoqué ses retrouvailles avec Antoine Griezmann. Le portier de l’Atlético de Madrid a alors prévenu l’attaquant du FC Barcelone, lâchant : « Bizarre d’avoir Griezmann comme adversaire ? Il a été pendant 5 ans mon coéquipier. Il a décidé de partir et maintenant, c’est à mon tour d’arrêter ses tirs ».

Articles liés