Ce dimanche, Antoine Griezmann retrouvera l’Atlético de Madrid. L’occasion pour Jan Oblak de prévenir son ancien coéquipier, désormais au FC Barcelone.
Cet été, Antoine Griezmann a cédé aux sirènes du FC Barcelone. Après 5 ans à l’Atlético de Madrid, le Français a fait ses valises pour la Catalogne, causant la colère des Colchoneros. Et ce dimanche, le néo-Blaugrana aura l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers et ses anciens fans. En effet, a l’occasion de la 15ème journée de Liga, le Barça a rendez-vous au Wanda Metropolitano pour affronter les hommes de Diego Simeone. Une rencontre qui sera forcément particulière pour Griezmann, mais on ne lui fera aucun cadeau…
« A mon tour d’arrêter ses tirs »
Dans un entretien accordé à As ce vendredi, Jan Oblak a évoqué ses retrouvailles avec Antoine Griezmann. Le portier de l’Atlético de Madrid a alors prévenu l’attaquant du FC Barcelone, lâchant : « Bizarre d’avoir Griezmann comme adversaire ? Il a été pendant 5 ans mon coéquipier. Il a décidé de partir et maintenant, c’est à mon tour d’arrêter ses tirs ».