Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Atlético de Madrid/Barcelone : Griezmann va vivre l’enfer pour son retour au Wanda Metropolitano !

Dimanche soir, Antoine Griezmann sera de retour au Wanda Metropolitano, quelques mois après son départ de l'Atlético de Madrid. Et les supporters Colchoneros risquent de réserver un accueil tout particulier à leur ancien chouchou. 

« Bizarre d’avoir Griezmann comme adversaire ? Il a été pendant 5 ans mon coéquipier. Il a décidé de partir et maintenant, c’est à mon tour d’arrêter ses tirs ». Interrogé sur le retour d'Antoine Griezmann au Wanda Metropolitano, Jan Oblak n'a pas montré un grand enthousiasme à l'idée de retrouver son ancien coéquipier. Il faut dire que le Champion du monde a quitté l'Atlético de Madrid cet été, un an après avoir snobé les avances du FC Barcelone. Déjà sifflé alors qu'il était seulement en discussions avec le Barça en 2018, Griezmann avait été sifflé par son public. Alors pour son retour avec le maillot catalan, le natif de Mâcon peut s'attendre au pire comme l'a expliqué Radomir Antic, ancien entraîneur des deux clubs :  « Je suis sûr qu’il y aura des sifflets à son encontre. Si certains l’ont sifflé l’année dernière, imaginez désormais… » 

Les supporters de l'Atlético attendent Griezmann de pied ferme

Véritable cadre de l'Atlético de Madrid, Koke connait également très bien Antoine Griezmann et se montre également assez froid au moment d'évoquer le retour de son ancien coéquipier, et ne serait pas surpris d'éventuels sifflets : « En cinq ans, il a tout donné à l'Atlético Madrid. C'est un rival mais nous jouons contre le FC Barcelone, pas seulement contre Griezmann. Nous voulons tout donner, c'est un match spécial pour tout le monde. Les gens ont leur opinion et vous devez la respecter. Je garde la mienne pour moi. Nous verrons ce qui se passera et nous nous concentrons sur le jeu. » Quoi qu'il en soit, l'accueil que réservera le Wanda Metropolitano à son ancien chouchou sera très attendu. 

Articles liés