Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Valverde réagit aux sifflets contre Griezmann !

Antoine Griezmann a été conspué pour son retour au Wanda Metropolitano ce dimanche. A l'issue de la victoire du FC Barcelone, Ernesto Valverde a réagi à la réaction des supporters de l’Atlético.

Des chants « Griezmann crève », des sifflets qui ont couvert la voie du speaker et qui ont accompagné chaque prise de balle du joueur, une plaque en l’honneur du joueur vandalisée... Les supporters de l’Atlético n’ont pas digéré le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone et ils l’ont fait savoir. Recruté pour 120M€ lors du dernier mercato estival après cinq ans passés au sein des Colchoneros, l'attaquant français a connu une soirée mouvementée et ce, malgré la victoire du club blaugrana dimanche soir face à l’Atlético (1-0) lors de la 15 ème journée de Liga.

« Il a lutté pour dépasser l'ambiance hostile »

A l’issue du match, Ernesto Valverde est revenu sur l’accueil des supporters de l’Atlético et a salué la réaction d’Antoine Griezmann face à ces sifflets : « Je l'ai trouvé très bien dans le jeu. C'était un match compliqué pour lui. Enfin, un match... c'était surtout tout ce qu'il y avait autour qui était compliqué. Le public l'a sifflé un peu. Mais, moi, je l'ai trouvé bien, il s'est battu, a travaillé, il a eu une occasion claire mais il n'a pas contrôlé la balle. Il a lutté pour dépasser l'ambiance hostile, et c'est très bien » a déclaré le technicien catalan dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés