Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça en remet une couche sur Griezmann

Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, est revenu sur ses récents propos au sujet d’Antoine Griezmann.

Le retour d’Antoine Griezmann au Wanda Metropolitano n’a pas été simple. Le Français, copieusement hué et insulté par ses anciens supporters, a en effet vécu un calvaire lors du match entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid (0-1). Après la rencontre, Guillermo Amor a eu des propos qui n’ont pas tardé de soulever la polémique, puisque selon certains il a quelque part cautionné les insultes du public madrilène à l’encontre du joueur barcelonais. « L’opinion publique est respectable » a expliqué le directeur des relations institutionnelles du Barça. « On peut être plus ou moins d’accord, mais il faut accepter tout ce qui vient du public ».

« Je pense que personne n’aime la violence ou les injures »

Ce lundi, il a tenu à préciser ses propos à propos de la soirée compliquée vécue par Antoine Griezmann. « Je pense que personne n’aime la violence ou les injures. En cela, nous sommes d’accord, mais nous ne devons pas empêcher les gens de s’exprimer » a déclaré Guillermo Amor, d’après AS. « Nous sommes bien sûr contre la violence et les insultes, que ce soit dans un stade ou dans la rue ».

Articles liés