Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Pierre Ménès : «Pas de remontada 2, parce que la Juve, ce n’est pas le PSG»

Il n’y aura donc pas de nouvelle remontada. Après l’exploit contre le PSG, le FC Barcelone a été logiquement éliminé par la Juventus en quart de finale.

Le FC Barcelone y a cru, mais la Juventus était trop forte. Après l’incroyable remontada contre le PSG au Camp Nou (6-1) après s’être incliné lourdement à l’aller (0-4), les Blaugrana n’ont pas réalisé un second exploit. Défait 3 à 0 à Turin, le Barça n’a rien pu faire contre la Juventus au match retour. Tenus en échec sur un score nul et vierge (0-0), les Catalans sont tombés sur un mur et n’ont jamais inquiété la Vieille Dame comme le souligne Pierre Ménès.

« La Vieille Dame, elle, sait défendre et mettre le bus quand il le faut »

« Et puis, comme prévu il n’y a donc pas eu de « remontada 2 ». Parce que la Juve, ce n’est pas le PSG. La Vieille Dame, elle, sait défendre et mettre le bus quand il le faut et elle a un gardien qui sait faire des arrêts au moment où il le faut. C’était largement suffisant hier soir pour contenir les assauts catalans et obtenir le 0-0 qu’elle était venue chercher », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés