Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Arbitrage, Remontada... Sergio Ramos répond à Piqué !

Si Gerard Piqué s'est dit désabusé par l’arbitrage de la rencontre entre le Real Madrid et le Bayern Munich, Sergio Ramos lui a apporté une réponse fulgurante en zone mixte après la rencontre.

Encore une fois, l’arbitrage est au cœur des débats en Ligue des Champions. Et encore une fois, les erreurs de l’homme en noir ont eu une influence terrible sur le résultat de la rencontre entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Avec deux buts de Cristiano Ronaldo hors jeu et une expulsion litigieuse d’Arturo Vidal, les Merengues ont profité des décisions litigieuses de Viktor Kassai et de ses assistants pour atteindre les demi-finales de la C1. Si Gérard Piqué n’a pas manqué de s’insurger contre l’arbitrage au Santiago Bernabéu, Sergio Ramos a remis en place son partenaire de sélection après la rencontre.

« Que Piqué regarde en replay le match contre le PSG »

En zone mixte, le capitaine madrilène a été interrogé sur les « » postés par le défenseur Blaugrana sur son compte Twitter. Sa réponse a été sans concession : « Que Piqué regarde en replay le match contre le PSG et les points de suspension il pourra se les attribuer », avant d’ajouter : « Je respecte l’opinion de tout le monde, mais je ne sais pas pourquoi ils parlent de vol. Parfois les arbitres vous favorisent et d’autres fois vous pénalisent ».

Articles liés