Barcelone - Polémique : Quand Piqué s’insurge de l’arbitrage de Real-Bayern !
An.B.

Alors qu’encore une fois l’arbitrage a fait polémique en Ligue des Champions lors du quart de finale entre le Real Madrid et le Bayern Munich (4-2), Gerard Piqué a exprimé son désarroi sur son compte Twitter.

Ce mardi soir à Santiago Bernabéu le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich est le summum de ce que peut offrir la Coupe aux Grandes Oreilles. Alors que les Bavarois ont réussi à surmonter leur handicap du match aller (défaite 2-1 à l’Allianz Arena) pour décrocher une prolongation, les Merengue ont su trouver les ressources pour sceller le sort des hommes de Carlo Ancelotti (victoire du Real 4-2), bien aidés par un arbitrage litigieux.

Piqué a osé !

En effet sur les trois buts inscrits par Cristiano Ronaldo, deux sont entachés d’un hors-jeu, du moins l’un est flagrant, alors qu’Arturo Vidal a reçu un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion sur un deuxième tacle pourtant parfaitement règlementaire. Gerard Piqué qui a suivi le match devant son téléviseur, n’a pas manqué de souligner ces erreurs d’arbitrage sur son compte Twitter par trois points de suspension : « … ». Plutôt osé de la part du défenseur du FC Barcelone quand on voit comment l’arbitrage a été au centre des débats lors de la remontada des Blaugrana contre le PSG au tour précédent.

Articles liés