Mercato - Barcelone : Un proche de Laurent Blanc confirme la tendance pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries étrangères ces derniers mois dont ceux du FC Barcelone et de l’Inter Milan, Laurent Blanc pourrait bien reprendre du service comme l’explique son ami Alain Boghossian.

Comme l’explique France Football ce mardi, Laurent Blanc aurait quatre pistes privilégies en tête pour se relancer cet été : le FC Barcelone, Arsenal, l’Inter Milan et l’AS Rome. Limogé du PSG l’été dernier, Blanc souhaiterait retrouver un challenge de premier choix dans les mois à venir, et pourrait d’ailleurs reprendre ses deux anciens adjoints en sélection qu’étaient Jean-Louis Gasset et Alain Boghossian. Ce dernier s’est confié dans les colonnes de l’hebdomadaire à ce sujet.

« Il ne repartira pas pour n’importe quoi »

« Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. Mais pourquoi ne pas reconstituer le trio avec Laurent et Jean-Louis ? On connaît les valeurs de chacun, l’homme et le sportif. Je sens qu’il veut rebondir ? Quand on tourne pendant trois ans avec une grosse cylindrée comme le PSG, on a envie de reprendre le volant. C’est un entraîneur encore jeune mais déjà très expérimenté et titré. Laurent ne repartira pas pour n’importe quoi. Il n’y a qu’une dizaine de clubs en Europe qui peuvent l’intéresser aujourd’hui », explique Boghossian sur l’avenir de Laurent Blanc.

Articles liés