Florentino Perez a les yeux rivés sur l’avenir. Le président du Real Madrid pense déjà avoir trouvé le successeur de Zidane.
Lundi, Marca dévoilait l’avenir de Zidane. Florentino Perez semble avoir décidé de garder l’entraineur français, peu importe ses résultats de fin de saison. Une nouvelle qui mettrait en confiance Zidane juste avant d’affronter le Bayern Munich, en quart de finale retour de Ligue des Champions. Mais le président du Real Madrid voit sur le long terme et penserait déjà à la succession de Zidane.
Xabi Alonso le parfait candidat ?
D’après El Mundo l’ancien joueur du Real Madrid, Xabi Alonso gagnerait des points et s'approcherait du banc de la maison blanche. L’Espagnol qui dispute la dernière saison de sa carrière aurait déjà envisagé de faire comme Zidane, et de devenir un jour entraineur de la Maison Blanche. Dans un entretien accordé à El Pais, Xabi Alonso songerait à ce poste de coach : « Avec le temps, j’ai appris à mieux interpréter et lire le jeu. Je sais mieux comment faire mal à l’adversaire, quel mouvement fonctionne ou non »