Barcelone - Malaise : Pierre Ménès affiche un souhait fort pour Clément Lenglet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une grosse boulette qui aurait pu coûter cher à l’équipe de France, Clément Lenglet est attendu au tournant par Pierre Ménès.

La blessure de Samuel Umtiti a permis à Clément Lenglet de prendre la place de titulaire aux côtés de Gerard Piqué au FC Barcelone et de Raphaël Varane en équipe de France. Toutefois, l’ancien Nancéien peine à réellement convaincre en Bleus et sa boulette qui a permis à la Moldavie d’ouvrir le score jeudi soir n’aidera pas à rassurer. Malgré la victoire finale des Bleus (2-1), Pierre Ménès en attend plus de Clément Lenglet.

«On demande plus que ça surtout à un mec qui est titulaire au Barça»

« Évidemment, sa monstrueuse boulette en ouverture de match était difficilement compensable par la suite, sauf à marquer un triplé. Après cette bévue, il s’est montré d’une prudence extrême et n’a jamais apporté le surnombre. On demande plus que ça sous le maillot bleu, surtout à un mec qui est titulaire au Barça », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés