Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi, Griezmann… Luis Suarez aurait un rôle déterminant à jouer !

Entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, il est facile de se rendre compte que la relation est inexistante. De quoi créer de nombreux remous à Barcelone, mais tout pourrait s’arranger grâce à Luis Suarez.

Du côté du FC Barcelone, les difficultés d’Antoine Griezmann font énormément réagir. Et c’est surtout la relation entre le Français et Lionel Messi qui suscite toute l’attention. En effet, que ce soit sur le terrain ou en dehors, les deux stars du ballon rond n’échangent à quasiment aucune reprise. De quoi susciter certaines inquiétudes et une solution est recherchée pour mettre Griezmann dans les meilleures conditions. Journaliste pour RMC, suivant de près le football espagnol, Frédéric Hermel pense avoir trouvé comment le champion du monde peut renouer le lien avec Messi.

Un axe Griezmann-Godin-Suarez-Messi ?

« Une solution que les dirigeants du Barça convoquent Messi et Griezmann ? Les dirigeants ne convoquent pas Messi. Il est tellement fort que les dirigeants ont un peu peur devant lui. Ils ne veulent surtout pas le déranger. J’avais expliqué il y a quelques semaines que la communication avec Messi passait par l’Uruguay. C’est-à-dire que Griezmann qui est ami intime avec Godin, qui est le parrain de sa fille, qui lui parlait à Suarez, qui est le pote de Messi. C’est un jeu à 4 bandes pour pouvoir se parler. Est-ce qu’ils ont une relation en dehors du terrain ? Non. D’ailleurs, Messi a très peu de relations. Le jour où Messi invitera Griezmann à faire un asado (un barbecue argentin) chez lui, on aura peut-être passé un pas. Je continue à croire que ça peut s’arranger mais c’est uniquement à partir du moment où Messi se rendre compte que Griezmann peut-être utile », a lâché Hermel au micro de RMC sur ce malaise entre Messi et Griezmann.

Articles liés