Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort du clan Griezmann sur ses difficultés !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann a eu des difficultés à trouver sa place. Toutefois, l’entourage du Français a voulu être rassurant à ce sujet.

Le cas Antoine Griezmann fait énormément parler à Barcelone. Ce mardi, Sport, média catalan, fait d’ailleurs sa Une sur le Français. En effet, chez les Blaugrana, on aurait décidé de s’activer pour que l’attaquant de 28 ans trouve enfin sa place. Depuis son arrivée, Griezmann connaît certaines difficultés, que ce soit sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire où les relations avec Lionel Messi ne seraient pas les meilleures.

« Le vestiaire l'a aussi soumis à une phase de test. Mais… »

L’adaptation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone suscite ainsi de nombreuses interrogations. Toutefois, pour L’Equipe, un proche du champion du monde a expliqué que cela pourrait rapidement devenir de l’histoire ancienne. « Antoine a eu beaucoup de choses à digérer en début de saison, c'est vrai. Le vestiaire l'a aussi soumis à une phase de test. Mais il se sent mieux aujourd'hui. Son intégration se fait doucement et sûrement », assure-t-on ainsi dans l’entourage de Griezmann.

Articles liés