Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez au cœur du malaise entre Lionel Messi et Antoine Griezmann ?

Rien ne va entre Lionel Messi et Antoine Griezmann au FC Barcelone. Des problèmes dont Luis Suarez pourrait toutefois détenir la clé…

Cet été, on salivait déjà de l’association de l’association entre Antoine Griezmann et Lionel Messi au FC Barcelone. Toutefois, entre le rêve et la réalité, la différence est quelque fois immense et cette fois, c’est le cas. En effet, alors que l’Argentin militait plutôt pour un retour de Neymar, n’entretiendrait pas une énorme relation avec le champion du monde. Cela se vérifie d’ailleurs sur le terrain où Messi et Griezmann échangent très peu de ballons. De quoi susciter certaines inquiétudes pour le Français, qui se retrouve un peu seul en Catalogne.

Un intermédiaire nommé Luis Suarez ?

Comment améliorer la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann ? Frédéric Hermel croit savoir que cela pourrait se débloquer… en Uruguay, grâce à Luis Suarez et Diego Godin. « Une solution que les dirigeants du Barça convoquent Messi et Griezmann ? Les dirigeants ne convoquent pas Messi. Il est tellement fort que les dirigeants ont un peu peur devant lui. Ils ne veulent surtout pas le déranger. J’avais expliqué il y a quelques semaines que la communication avec Messi passait par l’Uruguay. C’est-à-dire que Griezmann qui est ami intime avec Godin, qui est le parrain de sa fille, qui lui parlait à Suarez, qui est le pote de Messi. C’est un jeu à 4 bandes pour pouvoir se parler. Est-ce qu’ils ont une relation en dehors du terrain ? Non. D’ailleurs, Messi a très peu de relations. Le jour où Messi invitera Griezmann à faire un asado (un barbecue argentin) chez lui, on aura peut-être passé un pas. Je continue à croire que ça peut s’arranger mais c’est uniquement à partir du moment où Messi se rendre compte que Griezmann peut-être utile », a assuré le journaliste au micro de RMC.

Articles liés