Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi, Barça… Ce message fort lancé à Griezmann !

Fin connaisseur de Liga et admirateur de Lionel Messi, Omar Da Fonseca a évoqué la situation délicate dans laquelle se trouve Antoine Griezmann.

Recruté pour 120M€ cet été, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au FC Barcelone. Il faut dire que son entente avec Lionel Messi serait inexistante. Le quintuple Ballon d’Or n’aurait jamais digéré le transfert avorté de Neymar qui est finalement resté au PSG, et le ferait payer à Antoine Griezmann, indirectement responsable de la non-venue du Brésilien. Toutefois, Omar Da Fonseca, qui suit la Liga pour beIN SPORTS, assure qu’il n’y a pas de problème entre eux et qu’il faut simplement que le Champion du monde s’adapte à Lionel Messi, le maître des lieux.

«Griezmann doit se fondre dans cette façon de jouer»

« Je ne trouve pas et je ne crois pas à une défiance de Messi pour Griezmann. Il attend juste plus de lui. Ce n’est pas une nouveauté que Lionel Messi dicte le jeu du Barça. Il a besoin de faire 250 passes avant d’accélérer et Griezmann doit se fondre dans cette façon de jouer. Ils peuvent se trouver et ils vont se trouver, car ce sont deux joueurs admirables. Mais Antoine part avec un poids de plus, car il est contraint de dézoner et il effectue un travail défensif considérable. Ce que ne fait pas Messi, qui peut marcher 10 minutes sur le terrain sans que personne ne lui dise rien », confie-t-il dans des propos accordés à Sport24.

Articles liés