menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Barcelone : Ce protégé de Diego Simeone qui dénonce l’arbitrage «lamentable» en faveur du Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l’Atlético Madrid menait face au Barça, les Colchoneros se sont inclinés après l’expulsion de Torres. Une décision mal vécue par Filipe Luis.

Si l’Atlético Madrid n’a pas du tout hypothéqué ses chances de qualification pour les demi-finales en s’inclinant seulement 2 buts à 1 au Nou Camp, les Colchoneros se sentent lésés dans ce match. L’arbitrage est largement critiqué notamment après l’expulsion de Fernando Torres peu après la demi-heure de jeu après avoir reçu deux cartons jaunes. Filipe Luis fustige donc Felix Brych, l’arbitre de la rencontre.

« Je crois que le Barça est protégé »

« Robert Fernandez dit que l’arbitrage a été juste ? Je ne sais pas quel match a vu ce monsieur. C’est lamentable. Je crois que le Barça est protégé. On remarque qu’ils ont beaucoup de pouvoir. Nous sommes pénalisés avec le maximum de rigueur. Et ça fait mal. Il faut noter qu’il y a une peur de voir le Barça se faire éliminer. Cela fait du tort à l’UEFA. Maintenant, il n’y a plus qu’à ramer… », lâche-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés