Bien que l’Atlético Madrid menait face au Barça, les Colchoneros se sont inclinés après l’expulsion de Torres. Une décision mal vécue par Filipe Luis.
Si l’Atlético Madrid n’a pas du tout hypothéqué ses chances de qualification pour les demi-finales en s’inclinant seulement 2 buts à 1 au Nou Camp, les Colchoneros se sentent lésés dans ce match. L’arbitrage est largement critiqué notamment après l’expulsion de Fernando Torres peu après la demi-heure de jeu après avoir reçu deux cartons jaunes. Filipe Luis fustige donc Felix Brych, l’arbitre de la rencontre.
« Je crois que le Barça est protégé »
« Robert Fernandez dit que l’arbitrage a été juste ? Je ne sais pas quel match a vu ce monsieur. C’est lamentable. Je crois que le Barça est protégé. On remarque qu’ils ont beaucoup de pouvoir. Nous sommes pénalisés avec le maximum de rigueur. Et ça fait mal. Il faut noter qu’il y a une peur de voir le Barça se faire éliminer. Cela fait du tort à l’UEFA. Maintenant, il n’y a plus qu’à ramer… », lâche-t-il dans des propos rapportés par AS.