Alors que le FC Barcelone vient de remporter la Coupe du Monde des Clubs, Gerard Piqué en a profité pour relancer la polémique avec le Real Madrid.
« Avec les émoticônes, je regardais Leo Harlem sur La Sexta et je riais énormément. Non, sérieusement, je pense que nous ne devrions pas sortir les choses de leur contexte ». Si Gerard Piqué avait récemment tenu à minimiser la portée de son tweet qui visait la boulette du Real Madrid en Coupe du Roi, Alvero Arbeloa et Esteban Granero l’avaient pris au sérieux et n’avaient pas hésité à répondre au Catalan.
« Pour mes supérieurs »
Mais visiblement, Gerard Piqué ne semble pas rassasié de polémiques. Et après le nouveau triomphe du FC Barcelone qui a remporté la Coupe du Monde des Clubs contre River Plate (3-0), l’ancien mancunien a tweeté sur compte en mettant 25 trophées (ceux qu’il a gagnés avec le Barça) et en ajoutant « pour mes supérieurs ». Un message qui ressemble clairement à une réponse à Esteban Granero qui avait publié une photo de son ami Alvaro Arbeloa lors de la Decima remportée par le Real Madrid en demandant à Gerard Piqué de respecter « ses supérieurs ».
#paramissuperiores
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 20 Décembre 2015
« Tout ce qui vient de Piqué est une blague »
« La polémique avec Piqué ? Je ne regarde pas. Mieux vaut ne pas commenter. Je connais bien la personne et je respecte beaucoup "Geri", mais les gens veulent juste parler. Je ne sais pas ce qu’il a dit, mais tout ce qui vient de Piqué est une blague. Il faut le prendre de cette façon », lâchait de son côté Éric Abidal pour défendre son ancien coéquipier.