Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Piqué revient sur son tweet polémique contre le Real Madrid !

Lors de l’erreur du Real Madrid en alignant Denis Cheryshev initialement suspendu, Gerard Piqué avait crée la polémique en postant un tweet moqueur. Un message sur lequel est revenu le joueur du FC Barcelone.

De nombreux émoticônes moqueurs et Gerard Piqué a crée la polémique. Posté en même temps que la polémique liée à l’erreur du Real Madrid, le défenseur de Barcelone a été accusé de s’être moqué de son rival. Quelques jours après il en avait d’ailleurs remis une couche, se vantant du succès de son message. « 100 000 retweets sans dire un mot. Est-ce un nouveau record sur Twitter ? », avait lâché Gerard Piqué.

« Ne pas sortir les choses de son contexte »

Face à cette polémique, Gerard Piqué avait dû s’expliquer sur les origines de son message. Dans une interview accordée à El Pais, le joueur du FC Barcelone a de nouveau confié qu’il était en train de regarder un film marrant : « Avec les émoticônes, je regardais Leo Harlem sur La Sexta et je riais énormément. Non, sérieusement, je pense que nous ne devrions pas sortir les choses de leur contexte ».

« J’admire Ramos »

Depuis ce tweet, Gerard Piqué est entré en conflit avec Alvaro Arbeloa. Les joueurs de Barcelone et du Real Madrid s’envoient chacun leur tour des piques. Même Sergio Ramos s’en est mêlé. Ce mercredi, Piqué a répondu à ses compatriotes : « Arbeloa ? Je n’ai rien d’autre à dire, j'ai dit qu’Arbeloa n’était pas un ami, mais une connaissance, chacun l’interprète comme il le souhaite. Ramos ? En tant que capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos défend son coéquipier, c’est normal. Mais je l’admire, et je dis ça sérieusement ». 

Articles liés