Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Un ancien joueur du Real Madrid allume Piqué !

Une guéguerre a eu lieu ces derniers jours entre Alvaro Arbeloa, le joueur du Real, et Gérard Piqué, celui du Barça. Esteban Granero s’est mêlé à la « dispute ».

Ca chauffe entre Piqué et le Real Madrid. Le défenseur central catalan a lancé les hostilités il y a quelques jours en se moquant du Real Madrid. Le club merengue avait fait jouer Cheryshev en Coupe du Roi alors que ce dernier n’avait pas le droit d’être sur le terrain. Alvaro Arbeloa, le joueur du Real, lui a répondu, en expliquant que son « ami » pouvait prétendre à l’équivalent espagnol du Jamel Comedy Club, lui qui était très actif sur les réseaux sociaux.

«Piqué, respecte tes supérieurs !»

« C’était juste un tweet. Je retiens qu’Arbeloa parle de moi comme de son ami. Je ne me considère pas son ami. C’est une connaissance, mais pas un ami », a rétorqué Piqué samedi. Arbeloa a reçu le soutien d’Esteban Granero, le milieu de terrain de la Real Sociedad. Granero a été formé au Real. Il a aussi évolué au club entre 2009 et 2012. « Piqué, s’il te plaît, oublie les complexes et respecte tes supérieurs », a lâché l’Espagnol sur Twitter.

CR7 ne s’en mêle pas

Le message de Granero est accompagné d’une photo d’Arbeloa devant le trophée de la Ligue des Champions, lors de la victoire du Real en C1 en 2014. La dixième de l’histoire du club. « Ça ne sert à rien d’en parler, je ne veux pas lui faire de la publicité gratuite. Je ne parle pas de ce genre de choses car c’est une perte de temps », avait répondu de son côté, sèchement, Cristiano Ronaldo après le tweet de Piqué.

Articles liés