Alors que Gerard Piqué s’était moqué récemment de l’exclusion du Real Madrid en Coupe du Roi, Alvaro Arbeloa a littéralement allumé le défenseur du Barça mardi soir.
C’est une affaire qui a fait beaucoup parler en Espagne. Et difficile que cela soit autrement après tout. Malgré une victoire face à Cadix mercredi dernier en Coupe du Roi, le Real Madrid a été exclu de la compétition pour avoir titularisé Denis Cheryshev, normalement suspendu après avoir reçu trois cartons la saison dernière avec Villarreal. Il n’en fallait pas plus pour le défenseur du Barça Gerard Piqué qui, via Twitter, s’était amusé de cette affaire. Ce qui n’a pas plu à Alvaro Arbeloa, latéral du Real Madrid.
« Un jour, j’irai dans un Comedy Club et Piqué sera là »
« Gerard Piqué a l’air obsédé par le Real Madrid. Mais nous laissons passer l’orage et nous réagirons au bon moment. Un jour, j’irai dans un Comedy Club et Piqué sera là, en train de parler du Real Madrid », a ainsi lâché Alvaro Arbeloa après la rencontre. Désormais, la balle retourne dans le camp de Gerard Piqué, qui ne devrait pas bien tarder à réagir à ces propos…
« Une perte de temps »
« Piqué ? Ça ne sert à rien d’en parler, je ne veux pas lui faire de la publicité gratuite. Je ne parle pas de ce genre de choses car c’est une perte de temps », a quant à lui sèchement lancé Cristiano Ronaldo au micro de la Cope mardi soir.