Englué depuis plusieurs semaines dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a répondu sur le terrain contre Malmö mardi. Il a notamment évoqué le soutien du Real Madrid.
Karim Benzema a été mis en examen début novembre dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L’attaquant du Real Madrid pourrait être suspendu de l’équipe de France dans les jours qui viennent. Mais cela ne semble pas le perturber sur le terrain. Mardi soir, en Ligue des Champions, l’international français a inscrit un triplé lors de la large victoire du Real contre Malmö (8-0).
«Je sens que le club a confiance en moi»
« Les histoires ? De toute façon, depuis tout petit j’ai des histoires. Moi, je me focalise que sur mon football. On peut raconter ce qu’on veut sur moi […] Je sens que le club a confiance en moi, mes coéquipiers aussi », a confié Karim Benzema mardi soir après la rencontre face à Malmö, dans des propos relayés par L’Equipe.
«Il faudrait attendre la justice avant…»
« Le Real, c’est une équipe qui ne te lâche pas. Dans les mauvais comme dans les bons moments, ils sont tous derrière moi. A commencer par Florentino Pérez », a ajouté Benzema. Avant de revenir sur l’éventuelle sanction de la FFF qui pourrait tomber jeudi : « On verra. Moi, je me concentre sur mon club. Après, il y a une justice et il faudrait attendre la justice avant de faire quoi que ce soit. Mais cela regarde le président et la Fédération ».