Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué répond et tacle un joueur du Real Madrid !

Après la bourde du Real Madrid, alignant Denis Cheryshev, Gerard Piqué s’était moqué sur Twitter. Alvaro Arbeloa avait lui évoqué ce tacle. Le joueur du Barça a répondu à celui du Real Madrid.

Suite aux explications de Gerard Piqué concernant son tweet moqueur, Alvaro Arbeloa avait taclé le joueur du FC Barcelone. Le défenseur du Real Madrid avait alors lâché : « Gerard Piqué a l’air obsédé par le Real Madrid. Mais nous laissons passer l’orage et nous réagirons au bon moment. Un jour, j’irai dans un Comedy Club et Piqué sera là, en train de parler du Real Madrid ».

« Arbeloa s’est autoproclamé mon ami »

Ce samedi, le FC Barcelone a concédé le match nul face au Deportivo La Corogne (2-2). Après cette rencontre, devant les médias, Gerard Piqué a donné sa réponse au tacle d’Alvaro Arbeloa. Le joueur du Barça a alors clasher son compatriote : « Arbeloa s’est autoproclamé mon ami, mais c’est juste une connaissance. Une cone…naissance ». Un tacle étant donné que le surnom d'Arbeloa en Liga est « cône ».

« Une perte de temps »

De son côté, Cristiano Ronaldo avait lui aussi évoqué le tacle de Gerard Piqué qui s’était moqué du Real Madrid. Le Portugais avait alors expliqué : « Piqué ? Ça ne sert à rien d’en parler, je ne veux pas lui faire de la publicité gratuite. Je ne parle pas de ce genre de choses car c’est une perte de temps ».

Articles liés