Gerard Piqué est un habitué des provocations envers le Real Madrid et il ne s’est pas gêné de le faire à nouveau après la boulette en Coupe du Roi. Et Nacho a préféré ne pas y prêter attention.
« Je suis un professionnel. Je ne vais pas entrer dans cette analyse. » Rafael Benitez n’avait pas voulu répondre à la nouvelle provocation de Gerard Piqué qui s’était moqué du Real Madrid qui avait aligné Denis Cheryshev alors qu’il était suspendu. Présent en conférence, Nacho, le défenseur Merengue, a également commenté la sortie du Catalan.
« Ignorer est mieux que répondre »
« Chacun écrit ce qu’il veut sur Twitter. Je ne l’aurais pas mis. Mais que vous l’ignorez c’est beaucoup mieux. Ne pas y prêter attention c’est mieux. Ignorer est mieux que répondre », lâche-t-il devant les médias en marge du match contre Malmö dans des propos rapportés à AS.
« C’était amusant »
« Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez… J’apporte mon soutien à Cheryshev, c’est un footballeur professionnel et j’espère que cela sera résolu rapidement », confiait Gerard Piqué après son tweet sur cette affaire qui a coûté cher au Real Madrid. Apparemment, le défenseur du Barça ne regrette rien.