Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Piqué en rajoute une couche après son tweet sur le Real Madrid !

Suite à la bourde du Real Madrid, alignant un joueur suspendu, Gerard Piqué s’était moqué du club espagnol en postant un tweet avec de nombreux smileys. Un tweet sur lequel le défenseur est revenu.

Mercredi, lors du match entre le Real Madrid et Cadix, le tweet de Gerard Piqué a créé la polémique. S’en étant déjà pris au club madrilène, le défenseur catalan en a ainsi remis une couche. Devant les médias, il s’en était d’ailleurs expliqué : « Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez ».

« Un nouveau record sur Twitter ' »

Après ses explications sur son message, Gerard Piqué vient d’en remettre une couche à ce sujet. En effet, sur son compte Twitter, le défenseur du FC Barcelone a de nouveau fait référence à cette pique. « 100 000 retweets sans dire un mot. Est-ce un nouveau record sur Twitter ? », a-t-il ainsi posté faisant référence à ce message polémique. Un tacle que devraient à nouveau apprécier les fans du Real Madrid.

Benitez ne veut pas répondre !

Présent ce vendredi devant les médias, Rafael Benitez a été questionné sur le message de Gerard Piqué. Toutefois, face à cette provocation, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas souhaité en rajouter, expliquant : « Je suis un professionnel. Je ne vais pas entrer dans cette analyse ».

Articles liés