Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Luis Enrique s’enflamme littéralement pour la MSN !

Alors que Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar affolent les compteurs depuis plusieurs mois, Luis Enrique s’est montré dithyrambique envers ses trois attaquants.

« Notre trio ? Mais il n’y a pas que nous trois, il y a toute l’équipe. Il y a une excellente ambiance, nous essayons d’être professionnels, prendre du plaisir, et progresser jour après jour. Ce qui est important c’est le groupe reste uni », admettait récemment Lionel Messi sur son entente avec Neymar et Luis Suarez. Le trio d’attaque du FC Barcelone impressionne depuis le début de la saison et selon Luis Enrique, la MSN est tout simplement rentrée dans l’histoire du football mondial.

« Le meilleur trio de l’histoire du Barça, et sûrement de l’histoire »

« La MSN ? Je crois que Suarez, Messi et Neymar forment le meilleur trio de l’histoire du Barça, et sûrement de l’histoire. Je ne connais pas toute l’histoire du football, mais je pense que personne n’a fait mieux qu’eux. Ce sont trois joueurs de très très haut niveau. Arriver à ce que les trois marquent autant de buts, qu’ils aient une telle solidarité, personne ne l’a fait dans aucune autre équipe dans l’histoire du football. Mais j’ose dire ça », assure Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi.

« L’amitié et l'humilité sont les secrets de la MSN »

« Pour nous, ça n’a pas d’importance de savoir qui sera le premier, le deuxième et le troisième. Ce qui nous importe est de profiter et d'aider notre équipe. L’amitié et l'humilité sont les secrets de la MSN. Lionel Messi et Luis Suarez sont de grands amis que j’ai dans le football. Il n’y a pas d’ego entre nous. Nous voulons juste être heureux et jouer », confiait Neymar sur la réussite de la MSN.

Articles liés