Jordi Alba, latéral gauche du FC Barcelone, a rendu un vibrant hommage à Lionel Messi… glissant au passage un tacle à peine voilé à Antoine Griezmann.
Décidément, Wembley réussit bien à Lionel Messi. La star du FC Barcelone a réalisé un nouveau récital dans l’enceinte londonienne face à Tottenham (2-4), lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. Une prestation éblouissante qui pourrait relancer les débats dans la course au Ballon d’Or, dans laquelle il aura comme adversaires Luka Modric du Real Madrid, Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid et CristianoRonaldo de la Juventus.
« Messi mange à une table à part »
Après cette large victoire face à Tottenham en Ligue des Champions, Jordi Alba a tenu à rendre un grand hommage à son coéquipier Lionel Messi, taclant au passage le prix The Best de LukaModric et Antoine Griezmann, qui avait estimé être « à la même table » que l’Argentin. « Le prix The Best est un vaste mensonge. Modric est l’un des meilleurs joueurs au monde » a lancé le latéral gauche du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par AS. « Mais Messi mange à une table à part, il joue à un autre niveau. Quand Leo court, on ne peut que serrer les dents ».