Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste défensive activée en coulisses ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient observé de près Kalidou Koulibaly ce mercredi, lors de la rencontre entre le Napoli et Liverpool (1-0).

Ces dernières saisons, le FC Barcelone a grandement rajeuni son effectif. Cela est notamment vérifiable en défense, avec les arrivées de Samuel Umtiti, puis de Clément Lenglet, qui ont respectivement 24 et 23 ans. C’est pourtant encore loin d’être fini. Les dirigeants du Barça se poseraient pas mal de questions au sujet de Gerard Piqué et de Thomas Vermaelen, 31 et 32 ans, qui semblent bien loin de leur plus haut niveau. Ainsi, des nouvelles arrivées pourraient se faire dans les prochains mois.

Koulibaly observé de près par le Barça

L’une d’entre elles pourrait concerner Kalidou Koulibaly. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, Ariedo Braida était présent ce mercredi soir au stade San Paolo lors du match entre le Napoli et Liverpool, pour observer le défenseur central. Ce n’est pas la première fois que le responsable du recrutement du FC Barcelone à l’international observait l’international sénégalais de 27 ans, puisqu’il aurait également été aperçu lors d’un Lazio-Napoli (1-2), pour le compte de la première journée de Serie A.

Articles liés