Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce danger qui pourrait se préciser pour une piste chaude de Valverde !

Le FC Barcelone pourrait voir un adversaire de taille se manifester sur la piste menant à Krzysztof Piątek, serial-buteur du Genoa et meilleur buteur de Serie A.

C’est une véritable trouvaille du Genoa. Pour pallier le départ de Pietro Pellegri vers l’AS Monaco, survenu l’hiver dernier, le club génois a décidé de miser sur un jeune attaquant polonais inconnu du grand public. C’est donc ainsi que les dirigeants du club transalpin ont décidé de s’attacher les services de Krzysztof Piątek, en versant 4,5M€ au KS Cracovia. Un pari qui n’a pas tardé à porter ses fruits, puisque le joueur de 23 ans est actuellement le meilleur buteur de Serie A et a tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui aurait l’intention de tenter sa chance au mois de janvier prochain.

Marotta prêt à souffler Piatek au Barça… pour l’emmener à l’Inter ?

Le club catalan ne serait plus le seul sur les traces de la révélation de Serie A. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter lorgnerait également sur Krzysztof Piątek. D’ailleurs, les Nerazzurri auraient un plan précis pour berner le FC Barcelone. Le quotidien explique en effet que Giuseppe Marotta, ancien administrateur délégué de la Juventus, devrait s’engager avec le club lombard dans les prochaines semaines. Il serait l’as dans la manche des Italiens, puisqu’il jouirait d’excellents rapports avec le Genoa et l’entourage du joueur.

Articles liés