Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce pour le recrutement hivernal

Au moment de faire le bilan comptable du FC Barcelone, Oscar Grau, directeur général blaugrana, a fait une grande annonce pour le recrutement hivernal.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que dans plusieurs semaines, mais certains clubs se positionnent déjà sur certains dossiers. Après avoir agité le mercato estival, le FC Barcelone pourrait à nouveau passer à l’attaque cet hiver. A la recherche d’un milieu de terrain, Ernesto Valverde pourrait notamment enregistrer l’arrivée de Paul Pogba en provenance de Manchester United. Mais les finances du Barça pourraient bien ne pas suivre…

« Ce budget ne prévoit pas de recrues pour cet hiver, mais… »

En conférence de presse au moment de faire le bilan comptable du FC Barcelone, Oscar Grau a fait une grande annonce pour cet hiver. Le directeur général du Barça a alors expliqué : « Nous avons travaillé très dur. Nous avons valorisé les joueurs que nous possédions et qui ne comptaient pas pour l’entraîneur. Nous avons recommencé à vendre, à réussir à tirer le prix espéré pour des joueurs qui peuvent être bons pour d’autres équipes. Ce budget ne prévoit pas de recrues pour cet hiver, mais si l’entraîneur le veut, on peut chercher des solutions dans des critères de durabilité ».

Articles liés