Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien de la Juventus… qui dézingue la piste Pogba !

Ancien dirigeant de la Juventus, notamment à la base de l’arrivée de Zinedine Zidane en 1996, Luciano Moggi ne semble pas fan d’un retour à Turin de Paul Pogba.

L’aventure de Paul Pogba à Manchester United pourrait rapidement se terminer. Le Français est en effet en grand froid avec José Mourinho. Pire, les deux hommes ne se parleraient plus du tout ! Une situation plus qu’instable, qui pourrait ainsi pousser le champion du monde tricolore à quitter le club. Deux clubs semblent disposés à l’accueillir les bras ouverts : le FC Barcelone et son ancien club de la Juventus.

« Pogba pense plus à se chamailler avec Mourinho qu’à jouer »

Pour Luciano Moggi, un retour de Paul Pogba à la Juventus ne serait pas vraiment une bonne idée. « Pogba ? À Manchester il pense plus à se chamailler avec Mourinho qu’à jouer » a expliqué l’ancien dirigeant de La Vieille Dame, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. « Mais juin est encore très loin et je ne pense pas que la Juve fera une telle opération en janvier. Après, au cours de la saison il peut y avoir quelques surprises, difficile donc de dire si Pogba sera le prochain gros coup de la Juventus ».

Articles liés