Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone revient sur le faux départ de Griezmann

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, s’est exprimé au sujet de la décision estivale d’Antoine Griezmann de refuser de rejoindre le FC Barcelone.

C’est l’un des gros dossiers qui a animé le début du mercato estival. Antoine Griezmann devait rejoindre le FC Barcelone contre un chèque de 100M€. Finalement, le Français a choisi de rester à l’Atlético Madrid et a communiqué sa décision dans un documentaire qui n’a pas manqué de créer la polémique. Depuis, il a prolongé son contrat et a recommencé sa course vers le Ballon d’Or 2018.

« Griezmann est là où il a choisi d’être »

Lors de la rencontre de Ligue des Champions de ce mercredi soir face au FC Bruges (3-1), Antoine Griezmann a une nouvelle fois été décisif, ce qui n’a pas manqué d’enchanter Diego Simeone. « La saison dernière, il a été le meilleur footballeur au monde. Il a remporté le Mondial, la Ligue Europa, la Supercoupe d’Europe, a fini deuxième dans une Liga avec le Barça et le Real Madrid et a réalisé d’excellentes prestations » a expliqué le coach de l’Atlético Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « Il est là où il a choisi d’être. C’est lui qui a choisi de rester à l’Atlético Madrid et tout ce qui arrive n’est que la conséquence de ce choix ».

Articles liés