Après le match nul entre le Real Madrid et son voisin de l'Atlético (0-0), Antoine Griezmann a tenu à rendre hommage à Sergio Ramos malgré leurs récents différends.
« Si je suis à la même table que Ronaldo et Messi ? Oui, je crois que oui. Ce qui est sur la table, ce sont des images que j'ai, et je profite de cette table. Mais je sais aussi que je peux faire mieux. Je veux m'améliorer, gagner et continuer comme ça », lâchait AntoineGriezmann il y a quelques semaines. Une déclaration surprenante pour bon nombre d'observateurs, qui a d'ailleurs pas mal irritée un certain Sergio Ramos. Alors à l’occasion du choc au sommet de la 7e journée de Liga opposant le Real et l’Atlético, la presse ibérique attendait avec impatience une nouvelle sortie du Champion du Monde.
«J'ai énormément de respect pour Sergio»
Interrogé sur ses retrouvailles tant attendues avec le capitaine Merengue, AntoineGriezmann a quand même tenu à rendre hommage à ce dernier : « Je le considère comme un ami, on a besoin de joie dans notre sport, il ne faut pas se prendre au sérieux. J’ai beaucoup de respect pour Sergio, il a tout gagné, pour moi c’est un exemple pour les jeunes. C’est l’un des meilleurs défenseurs du monde, j’ai énormément de respect pour lui comme pour tous les autres joueurs du championnat. Des fois j’aime bien titiller et aussi me faire chambrer », a déclaré le numéro 7 tricolore, dans des propos rapportés par As.