Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi annonce la couleur après sa prestation XXL !

Éblouissant lors de victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Tottenham (4-2), Lionel Messi a affiché ses ambitions pour la saison.

Déjà auteur d’un triplé contre le PSV Eindhoven pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (4-0), Lionel Messi a confirmé qu’il était au sommet de sa forme en inscrivant un doublé à l’occasion du déplacement sur la pelouse de Tottenham (4-2). Meilleur buteur de la compétition avec cinq buts, l’Argentin est très ambitieux et assure qu’il veut tout gagner cette saison, et pas seulement la C1 comme il l’avait laissé entendre en début de saison.

«Nous ne laisserons aucune compétition de côté»

« Bien sûr, la Ligue des Champions serait la cerise sur le gâteau pour tout le monde. Nous rêvons tous de la remporter, mais pour cela nous devons être bons toute l’année. Nous ne pouvons pas être mauvais en Liga et changer en Ligue des Champions ou l’inverse. On doit être bien en Liga pour être bien en Ligue des Champions. Nous ne laisserons aucune compétition de côté. Nous allons nous battre pour la Liga et la Coupe du Roi. Mon message avait peut-être été mal compris », confie-t-il après au micro de Movistar dans des propos rapportés par AS.

Articles liés