Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand cet ancien du PSG utilise Messi pour tacler Neymar !

Alain Roche, ex-cadre du Paris Saint-Germain dans les années 90, n’hésite pas à prendre en exemple Lionel Messi afin d’évoquer les fautes subies par Neymar.

Critiqué pour son comportement sur le terrain ou sur le fait d’en rajouter un maximum sur les tacles de ses adversaires, Neymar ne fait pas forcément l’unanimité auprès des amoureux du ballon rond. Interrogé dans les colonnes de France Football, Alain Roche, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (1992-1998), estime que Lionel Messi n’a pas la même roublardise que le Brésilien.

« Messi, quand il tombe, c’est qu’on lui a fait vraiment mal »

« Il s’exprime très bien dans ce rôle de meneur de jeu. Maintenant, on attend qu’il s’investisse encore plus et qu’il redevienne un génie du jeu comme il a pu l’être. S’il réussit quelques gestes incroyables en C1 et permet de gagner des matches, il retournera l’opinion. Son attitude a été préjudiciable. Quand même la presse de votre pays, où vous avez longtemps été un héros, vous remet en cause, il faut se poser des questions. Il avait ce côté très agaçant à tomber très vite, à s’arrêter dès qu’on le touchait. Messi, quand il tombe, c’est qu’on lui a fait vraiment mal. Je me mets à la place de ses adversaires, c’est pénible », peste Alain Roche.

Articles liés