Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi aurait poussé un énorme coup de gueule en interne !

Mécontent de la prestation de ses coéquipiers, Lionel Messi aurait poussé un sérieux coup de gueule dans le vestiaire catalan au terme de la rencontre face à l'Athletic Bilbao.

Entré en cours de jeu ce week-end, Lionel Messi a permis au FC Barcelone d’arracher un précieux point sur sa pelouse face à Bilbao (1-1), et dans le même temps de conserver la tête du championnat. Au-delà de l’aspect comptable, c’est l’état d’esprit et le style de jeu depuis quelques semaines qui inquiète en Catalogne. Une situation qui a d’ailleurs passablement irrité son capitaine…

Messi a poussé un violent coup de gueule après le nul contre Bilbao

Selon plusieurs quotidiens catalans dont Sport et Mundo Deportivo, Lionel Messi serait sérieusement monté au créneau après la rencontre face à l’Athletic Bilbao (1-1) pour faire part de son mécontentement suite à la piètre performance de ses coéquipiers samedi après-midi. Décrit comme un joueur réservé, le capitaine blaugrana a ainsi montré une autre facette de sa personnalité, reste à savoir maintenant si ce violent coup de gueule portera ses fruits contre Tottenham mercredi soir.

Articles liés