Accès direct au contenu

NÉGOCIATIONS

Wahiba met Ribery a l’amende

La femme de Franck Ribéry serait prête à ne pas divorcer suite à l'affaire de m'urs dans laquelle est impliqué son mari. Mais exigerait la moitié de son salaire.Nouveau rebondissement dans l’affaire de mœurs qui agite l’équipe de France. Cette fois, la presse people s’est bel et bien accaparée l’histoire.

L’information nous vient ainsi de Closer (dont les propos sont relayés par La Dépêche du Midi) qui révélait vendredi des propos qu’auraient tenus Franck Ribéry lors de son audition. Le joueur du Bayern Munich aurait ainsi semblé paniqué à l’idée que sa femme soit au courant de ses possibles manœuvres.

8M€ gagnés en 2009

Voici ce qu’il aurait dit aux enquêteurs sur le sujet : «Je ne veux pas qu'elle le sache. Ma femme m'a prévenu : Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire». L’Equipe Mag du 13 mars dernier, avait publié les revenus des 50 sportifs français les mieux payés en 2009. Ribéry figurait en 5e position, avec un total de 8 millions d’euros, dont près de la moitié tirée de son salaire.